Les Copines d’Abord : Interview avec une blogueuse

Salut tout le monde,

Quand j’ai posté la publication sur l’interview, je ne pensais pas avoir plusieurs réponses mais je suis ravie parce que ça me permet de connaitre plusieurs personnes de ce milieu ! Pour aujourd’hui, je présente la blogueuse Marie  du blog : Les Copines d’Abord.

  1. Quel est le thème principal de ton blog ?
    Cosmo-littérature ! Pour prouver qu’on peut avoir 250 rouges à lèvres et être un rat de bibliothèque !
  1. Quand est-ce que t’as débuté ton blog ?
    Il y a presque 2 ans !
  1. Et qu’est-ce qui t’a motivé à entrer dans ce monde ?
    J’en avais marre de soûler mes amies et ma famille !ce sujet ne le intéressent pas forcement et je trouvai que certaine découverte méritaient d’être connue… Alors j’ai voulu le partager.
  1. Etant donné qu’il y a plusieurs blogueurs avec des chaînes YouTube, te vois-tu en avoir ?
    Pourquoi pas ! Mais je ne suis pas très à l’aise avec ma trombine à l’image et je ne suis pas douée du tout du montage !
  1. Si tu devais collaborer avec une grande marque de cosmétiques, quelle sera-t-elle ?
    Too Faced ! Je suis complètement fan de leur produit de leur approche fun mais qualité du maquillage !
  1. Quel est le produit skin care indispensable selon toi ?
    La crème nuit fait toute la différence ! Perso, je ne quitte plus le sleeping pack de Garnier qui donne une mine rebondie !
  1. Dans ton entourage, qui est la personne la plus impliquée dans ton blog ?
    C’est une aventure assez solitaire ! Mais ma sœur me donne des coups de mains pour certaines photos quand je suis coincée !
  1. Décris ton blog en 5 mots !
    Pas évident ! disons : rencontres, aventures, découvertes, qualité et légèreté !
  2. Quel est ton blogueur/ta blogueuse préféré ?
    Il  y en pleins ! Je lis énormément de blogs ! Mais disons Coline du blog « Et pourquoi pas Coline » ; une vraie pro, honnête et qui file la pêche !
  1. Quel est ton passe-temps préféré ?
    Ecrire ! Pour mon blog ou ceux des autres !

Et c’est tout ! Allez voir le blog de Marie et abonnez-vous !

Bisous !

3 commentaires sur “Les Copines d’Abord : Interview avec une blogueuse

Laisser un commentaire

