Judtalk : Interview avec un blogueur!

Hello tout le monde,

Cette semaine est la semaine des interviews ; ça marche super bien et je vous remercie ! Passons maintenant aux choses sérieuses ; aujourd’hui, je vous présente Julien Sari, un blogueur parisien.


Je vous laisse le découvrir via ses réponses :

  1. On commence toujours par la question basique, quand est-ce que tu as créé ton blog ?

    J’ai débuté mon blog gratuit sous WordPress en Février 2017, mais j’ai décidé, le 15 Juillet 2017, de payer pour avoir un « vrai » domaine qui m’appartient. Cela fait donc quelques mois que je suis dans le monde du blogging.

  2. Wow, c’est tout récent ! Et qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce monde ?

    C’est tout récent mais je pense avoir tout de même réussi à m’implanter un tout petit haha !
    Pour moi, le blogging est une vraie passion depuis mon enfance, j’ai toujours voulu avoir un blog pour pouvoir partager avec mes lecteurs. Je pense vraiment que le partage est une des choses que j’aime le plus dans ce monde car cela m’a permis de rencontrer énormément de personnes. Quelques rencontres sont même devenues des amis proches !

  1. Quel est le thème principal de ton blog ?

    Alors, il faut savoir que je suis quelqu’un qui aime parler de tout, j’aime vraiment me documenter sur tout. Cela a été vraiment difficile pour moi de choisir des cases, des sujets à traiter en particulier. J’étais parti sur des sujets assez basiques, tels que la mode, le lifestyle et les bonnes adresses/voyages. Aujourd’hui, je me suis rendu compte que la mode n’était pas un sujet que je voulais traiter des faits de société. Je suis donc plus axé sur le lifestyle (où j’y mets quand même parfois de la mode) et sur la partie « société », qui a été bien reçue : mon articles sur les relations toxiques est aujourd’hui mon article le plus lu, avec presque 1000 lectures de cet article.

  2. A part ton blog, quelle est ton autre passion ?

    Alors à part mon blog, une autre passion… la procrastination ? Regarder des séries ? hahaha. J’aime beaucoup me balader dans Paris, cette ville est vraiment magnifique et je la redécouvre à chaque sortie. Faire les friperies, j’adore !

  1. Est-ce que tu voyages beaucoup ? Si oui, quel est ton endroit préféré ?

    J’ai eu l’occasion de voyager quelques fois dans ma vie. J’ai beaucoup été dans le sud de la France ; c’est vraiment une partie magnifique de notre pays. J’ai également eu la chance d’aller à Rome en Italie, à Londres et en Turquie (Istanbul). Je dirais qu’aujourd’hui, l’endroit que je préfère le plus est Londres… pour les magasins de vêtements hahaha. Mais pas que, évidemment. Par contre, je désire vraiment visiter les pays nordiques, notamment la Suède et la Norvège qui me fascinent énormément.

  1. Si tu devais collaborer avec une grande marque, quelle serait-elle ? Et pourquoi ?

    J’aimerai beaucoup collaborer avec River Island, une marque de vêtements de Londres, car j’adore vraiment le style qu’ils proposent. Ce sont vraiment des vêtements qui me correspondent, d’autant plus que la qualité y est. Après de façon plus générale, j’aimerai bien travailler avec ASOS, j’y achète quasiment tous mes vêtements, les prix sont vraiment plus attractifs qu’en magasin ; et on a beaucoup le choix.

  1. Et quel est le blogueur/la blogueuse qui t’inspire ?

    Avant de commencer le blogging réellement, je suivais énormément Julinfinity. C’est vraiment une blogueuse que j’adore (même si je ne la connais pas), elle propose vraiment du contenu de qualité. C’est d’ailleurs elle qui m’a principalement convaincu de créer mon propre blog, à travers ses articles, sa personnalité,… Ensuite, je suis énormément Gael Ou Pas ; j’adore son style, sa personnalité et son blog est vraiment super. Du coup, http://judtalk.com est né, car ces deux personnes-là m’ont vraiment convaincu de créer mon blog et de partager avec mes lecteurs.

  2. Et le dernier, décris ton blog en 5 mots.

    Pour décrire mon blog en cinq mots, je dirais : partage, identification, divertissant authenticité et sincérité.

    received_281063202397665

Et voilà, encore n’hésitez surtout pas à vous au blog de Julien ; c’est super intéressant !

A demain,

Bisous !

2 commentaires sur “Judtalk : Interview avec un blogueur!

Laisser un commentaire

